désengagement opérateur mobile sans frais

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Avatar de l’utilisateur
CAYROL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2016, 18:17

désengagement opérateur mobile sans frais

Message par CAYROL » 01 oct. 2016, 18:27

Bonjour,

cela fait 8 mois que nous avons des pannes de réseaux mobiles sur notre commune, 1/2 fois par moi et maintenant c'est toutes les semaines.Des pannes sur l'antenne qui en fait ne sont jamais réparées correctement.J'ai fait 3 courriers AR, saisi le médiateur des communications télécom, rien n'y fait. Mon mari et moi sommes commerciaux c'est un manque à gagner, un handicap et puis de toute façon nous payons pleinement un service défectueux
SFR ne respectant pas un contrat avec un service à fournir je souhaite être désengagée de nos 4 lignes mobiles mais sans frais bien entendu. Car on m'annonce 1880 € de frais, on nous menotte avec un service non conforme.
Comment faire je n'en peux plus depuis des mois c'est un stress incroyable, le service client se moque de nous, il n'y a aucune suite à nos réclamations.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14423
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: désengagement opérateur mobile sans frais

Message par Moderateur-01 » 03 oct. 2016, 17:50

Bonjour,
Il faut demander la résiliation judiciaire du contrat pour dysfonctionnement. Vous devez alors saisir le tribunal de commerce.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message