Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Avatar de l’utilisateur
Mamadou03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2016, 21:00

Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

Message par Mamadou03 » 20 juil. 2016, 21:17

Bonjour. J'ai reçu par la poste un avis pour un futur passage ( de la part de savelys) , me demandant d'être chez moi tel jour à tel heure ( si impossible contacter un numéro )
J'étais donc chez moi. Un technicien est entré est à effectué un entretient de chaudière.
Je ne me suis pas inquiétée sur le coup étant donné que je viens de déménager, j'ai penser à une mise en service ou autre sans me poser plus de questions.
C'est que lorsque j'ai reçu un contrat de savelys à 150 euros l'année, que je me suis inquiétée. Stipuler en petit "La signature entraîne l'acceptation. "
J'appelle la société qui me dit que si je ne souhaite pas le contrat je peux refuser mais par contre je dois payé le technicien qui est venu.
Hors je n'ai jamais signé de contrat avec eux , Jai un contrat chez un concurrent.
Je n'ai jamais demander cet entretien chaudière. Sur le papier du contrat Jai même un numéro de dossier , mon nom... Dois je payer cet entretien chaudière en démarchage forcé ? Il me demande tout de même 140 euros et me dit que si je l'ai laissé rentré chez moi je dois payer. ( nul part sur l'avis de passage il été écrit que se n'était pas obligatoire, que c'était du démarchage)


Avatar de l’utilisateur
SNC EHS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2016, 13:59

Re: Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

Message par SNC EHS » 21 juil. 2016, 14:10

Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis qui ne sont nullement représentatifs de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à notre clientèle.
Pourriez-vous me transmettre s'il vous plait des éléments d'information complémentaires, en message privé, afin de vous identifier et de transmettre pour traitement votre demande au Service concerné ?
Vous avez également la possibilité de nous transmettre votre demande via le formulaire mis à disposition sur notre site Internet http://www.engie-homeservices.fr/formul ... gence.html
Restant à disposition,

Service Consommateurs
ENGIE Home Services


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message