courrier avec chèque de compensation easyjet jamais reçu

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
mylou
Nouveau membre
Nouveau membre

courrier avec chèque de compensation easyjet jamais reçu

Message par mylou » 11 janv. 2017, 14:53

Bonjour,

Suite a un retard de plus de trois heures sur un vol easyjet, j'ai fait une réclamation sur leur site.
Le service client me répond que je recevrais un chèque de compensation suite a ce retard par courrier.

Je n'ai a ce jour toujours pas reçu ce chèque.
J'ai échange plusieurs fois avec le service client, qui m'assure avoir envoyer le chèque il y a déjà plus de deux mois.

Donc deux hypothèses:
Ou il n'ont jamais envoyés le chèque, ou la poste a simplement perdu le courrier qui n'est jamais arrive a destination!

L'envoi de ce chèque ce fait par courrier simple. Il n'y a donc aucune preuve qu'ils l'ai effectivement envoyé. Or, ils refusent de faire un remboursement en envoyant un nouveau chèque, ou par autre moyen de paiement.

Que puis je faire?
Merci

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: courrier avec chèque de compensation easyjet jamais reçu

Message par Moderateur-01 » 11 janv. 2017, 18:18

Bonjour,
Il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service clients pour tenter de régler le litige à l’amiable. Dans ce courrier, expliquez précisément la situation. Et si le litige persiste, vous devez saisir la Direction générale de l'aviation civile. Aussi la DGCCRF.
Cordialement,

Répondre