Commande jamais reçue Import apple et SAV injoignable

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
LilySe
Nouveau membre
Nouveau membre

Commande jamais reçue Import apple et SAV injoignable

Message par LilySe » 14 sept. 2016, 19:16

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai commandé le 05/09 sur le site Import apple un iPhone 6 pour 320€. Commande débitée de suite et le statut de la commande depuis est " paiement accepté" . Afin d avoir des nouvelles sur l avancement de ma commande, je leur envoie des mails qui restent sans réponse. J essaie également de contacter leur SAV mais on m informe que le numéro est erroné. Ils ont mis un téléphone surtaxé que l on ne peut pas joindre non plus. Ils disent sur leur page facebook qu ils ont un magasin sur Paris mais après recherches, je m aperçois qu en fait c'est une domiciliation postale et leur siège est à Hong-Kong... Sur leur page facebook je vois que je ne suis pas la seule à attendre sa commande, certain l attende depuis juillet! Comment faire pour annuler la vente et être remboursée vu que la société ne répond pas? Vers qui me tourner?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Commande jamais reçue Import apple et SAV injoignable

Message par Moderateur-01 » 14 sept. 2016, 22:01

Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier ou un mail afin de demander le remboursement. En cas de non satisfaction, vous devez saisir la DGCCRF.
Cordialement,

LilySe
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Commande jamais reçue Import apple et SAV injoignable

Message par LilySe » 14 sept. 2016, 22:22

Malheureusement ils ne sont ni joignable par mail ni sur aucun des deux numéros mis à disposition. Aucun moyen de les contacter et l adresse postale est fausse alors comment faire svp?

Répondre