Victimes menaces de mort avec preuves audio

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Radieuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Victimes menaces de mort avec preuves audio

Message par Radieuse » 20 juin 2016, 22:31

Bonsoir je suis vraiment perdu j'ai un grand frère qui a été interner en psychiatrie en février pour consommation de cocaïne 4g45 il avait des hallucinations de persécutions il en est sortie au bout de 5 jours sans soins sans être inquiété mes parents et moi nous l'avons soutenu et l'avons conseiller de se soigner sauf que 4 mois se sont écouler et là il fait une fixation sur moi mharcèle me menace j'ai déposé plainte la 1ère fois au commissariat l'agent n'a pas écouter les messages vocaux 2iem fois je me rend à la gendarmerie du lieux d'habitation de mon frère et là on me dit que la 1ère plainte que j'ai faite au commissariat n'était pas complète car l'agent de police n'avais pas écouter les messages vocaux je dois recevoir une convocation pour médiation pénale sauf que je ne l'ai toujours pas reçu et qu'hier mon frère a jurer de me crever qu'il avait rien à perdre je dois encore déposé plainte aux commissariat de police est ce qu'ils doivent obligatoirement écouter les messages ? Et il normal que le juge des libertés ne la pas forcé à se soigner après sa sortie

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Victimes menaces de mort avec preuves audio

Message par Moderateur-01 » 21 juin 2016, 17:21

Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un signalement au procureur de la république en envoyant un courrier en recommande.
Cordialement,

Répondre