Garde a vue pour des plaintes contre moi

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Avatar de l’utilisateur
Johan39
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2016, 17:31

Garde a vue pour des plaintes contre moi

Message par Johan39 » 08 oct. 2016, 10:34

Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de gros soucis avec mon ex.Je suis allée déposé une plainte contre mon ex conjointe car elle me surveille et me photographie à mon insu. A quelques minutes d'intervalle, elle a été déposé plainte contre moi car j'aurais mis un coup de pied sur sa voiture. Quand j'ai eus terminé ma déposition les gendarmes m'ont demandé de les accompagnés à sa voiture pour comparaison. Ils ont juste regardé ma semelle et ont conclu que ma semelle ressemblait fortement donc j'étais coupable. Je nie les faits et il me laisse repartir sans prendre ni photographié l'empreinte de ma chaussure. Quelques jours plus tard je suis convoqué en gendarmerie et placé en garde à vue. Comme je suis honnête j'ai apporté mes chaussures que je portait le jours des faits. Il me dise que je suis placé en GAV pour diverses plaintes. Bris de verres sur les voitures de ses parents. Menaces de morts envers mon ex depuis mon mobile et mon compte Facebook. Encore des menaces de morts à son copain. Diffusion d'une photo coquine de mon ex. Et bien dautres plaintes. Vu que je ne suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse j'ai retourné les plaintes pour moi. Contre ses parents pour dénonciation calomnieuses. Pour les menaces j'ai remarqué des connexions inhabituelles sur mon compte facebook. J'ai déposé plaintes pour utilisation frauduleuse de mon compte Facebook et de ma ligne mobile et demandé des investigations. Pour les sms à son copain il existe plusieurs moyen pour que mon numéro sois expéditeur des messages(smartphone hacker avec applications sms modifié, site internet pour envoie de sms en passant par le réseau thor pour masqué son IP.
Mon ex m'en veut et fais tout pour que je soit enfermé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu mon travail à cause d'elle. J'ai une maison à payer. Je ne m'en sortirais jamais sans aide.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14408
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Garde a vue pour des plaintes contre moi

Message par Moderateur-01 » 08 oct. 2016, 13:35

Justement pour s'en sortir de cette situation, vous devez faire appel a un avocat de votre région spécialiste en droit pénal. Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message