Soucis Préavis location appartement non meublé

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Jullian64
Nouveau membre
Nouveau membre

Soucis Préavis location appartement non meublé

Message par Jullian64 » 28 sept. 2016, 20:18

Bonsoir à tous,

Je viens vers ce forum car j'ai un soucis avec mon propriétaire.

Nous avons donné notre préavis pour quitter notre appartement le 18 Aout 2016, en ayant un accord avec la propriétaire et en mentionnant dans le préavis que si c'était possible, nous souhaitions quitter l'appartement au 1er Octobre si elle trouvait un locataire.

Nous avons donc fait les visites mais rien de concluant, et aujourd'hui, elle nous annonce avoir trouvé un locataire pour le 1er octobre. Sauf que n'ayant aucun retour positifs des visites effectuées et aucunes visites depuis 3 semaines nous nous étions résignés à quitter notre appartement au 18 novembre soit dans le délai légal prévu.

Nous n'avons donc pas cherché de nouvel appartement et en trouver un en seulement 2jours semble réellement compliqué.

Avons nous le droit de rester dans le logement tout en restant dans la légalité ?
Semble t'il possible de négocier un délai d'au moins 2 semaines afin de déménager et de trouver un appartement ?

Merci d'avance.

Jullian

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Soucis Préavis location appartement non meublé

Message par Moderateur-01 » 29 sept. 2016, 12:41

Bonjour,
Oui, vous avez le droit de rester dans le logement jusqu'au le 17/11 tout en restant dans la légalité. Cordialement,

Répondre