rupture de bail pour locaux non entretenus.

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

denisL
Nouveau membre
Nouveau membre

rupture de bail pour locaux non entretenus.

Message par denisL » 21 oct. 2016, 18:36

Bonsoir,
locataire depuis 2014, le propriétaire avait annoncé la mise en place d'un bitume pour les voiries, la réalisation d'un quai de déchargement, enfin bref, les travaux devaient débutés, mais cela en 2014.
A ce jour, aucun travaux commencés, le bitume inexistant par contre bonjour nid de poules et poussières.

Nos conditions de travail laissent à désirer, poussière dans le bâtiment, et sur nos machines (malgré un nettoyage régulier)

Les travaux promis durant les visites, n'étant pas engagés, bien au contraire, Je cherche à partir, mais la propriétaire ne veut rien entendre, sous prétexte que son bâtiment est un site industriel donc la poussière, et le non nettoyage est normal même des parties communes. Les salariés et nos clients peuvent garer leur véhicules difficilement les aménagements prévus ne sont pas réalisés.

Je voulais savoir si j'ai un recours possible, en prouvant par courrier de plusieurs clients de renoms que l'environnement de travail n'inspire pas la confiance, et que l'état de non propreté freine les collaborations.

Cordialement
Denis LEMAITRE

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: rupture de bail pour locaux non entretenus.

Message par Moderateur-01 » 22 oct. 2016, 13:38

Oui, vous pouvez dans ce cas faire une résiliation judiciaire du bail pour manquement d'obligations du bailleur.
Vous devez alors prendre contact avec un avocat afin de saisir le tribunal compétent.
Cordialement

Répondre