Problème électrique électroménager qui a griller. A qui de payer ?

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Loulou289
Nouveau membre
Nouveau membre

Problème électrique électroménager qui a griller. A qui de payer ?

Message par Loulou289 » 02 févr. 2017, 14:37

Bonjour. Alors voilà, je suis locataire d'une maison individuelle (triphasée ) notre compteur edf à griller à cause d'une mauvaise répartition sur les 3 phases nous avons 15 ampère par phases et rien que sur 1 phase nous étions à 45 ampères de branchés. Puis surtension et tout à péter. Plus d'ampoules, machine à laver, xbox, chargeur d'ordinateur portable et de téléphones portables, imprimantes, routeur, décodeur télé... Nous avons contacter notre assurance pour le remboursement de nos équipements qui ne prennent pas en charge car c'est à cause d'une installation défectueuse et nous on conseiller de nous tourner vers nos propriétaires qui eux nous disent que c'est la faute de edf qu'il faut peut etre voir avec eux puisque c'est leur compteur qui a griller ... je ne sais plus quoi faire... pouvez vous m'aider ?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème électrique électroménager qui a griller. A qui de payer ?

Message par Moderateur-01 » 02 févr. 2017, 18:04

Bonjour,
Vous devez se retourner contre votre bailleur et après c'est a lui de se retourner contre EDF.
Cordialement,

Répondre