Problème de chauffage Géothermique eau/eau

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

juju21270
Nouveau membre
Nouveau membre

Problème de chauffage Géothermique eau/eau

Message par juju21270 » 14 janv. 2017, 12:32

Bonjour,

Voici notre problème en 2012 mon avons fait installer une pompe à chaleur en géothermie système Eau/Eau sur notre puits qui était déjà sur notre terrain. Nous avons rencontré un 1er problème de débit de puits 1 an après son installation donc notre artisan décide de faire un 2ème puits (à ces frais avec un tractopelle) dont le débit n'est pas bon au niveau du débit du coup il s'en sert pour remplir le 1er puits cela fonctionne a peu près il est venu refaire plusieurs fois des petits réglages et jusqu'à ce début d'hiver le fonctionnement était correct. Au première température négative de ce début janvier le débit des puits ne sont plus suffisant donc panne de chauffage. L'artisan est en retraite ou en cessation d'activité et n'a pas de repreneur. je lui ai laissé plusieurs message sur son répondeur. N'ayant pas de réponse de sa part je décide de lui adresser un courrier en lettre recommandé avec accusé de réception dont le courrier me revient entier avec la notion "destinataire inconnu à l'adresse".

Que pouvons nous faire car il faut faire un forage et faire remettre la pompe à chaleur au norme.
Qui va payé tous sa?
Faut-il contacter son assurance décennale?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème de chauffage Géothermique eau/eau

Message par Moderateur-01 » 16 janv. 2017, 13:41

Bonjour,
Vous devez justement prendre contacta avec son assureur afin de faire jouer l'assurance décennale.
Cordialement,

Répondre