Litige, qui paye les frais de la chaudière considérée pour moi inutili

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Sunnylix
Nouveau membre
Nouveau membre

Litige, qui paye les frais de la chaudière considérée pour moi inutili

Message par Sunnylix » 06 janv. 2017, 17:50

Bonjour, en printemps 2016 je suis rentrée dans un logement en location via une agence immobilière.
A l'état des lieux d'entrée nous constatons qu'il y a une fuite sur la cuve de fuel; sot se remplissant + taches sur le sol. Je demande pourquoi elle n'est pas état, l'agent me répond que c'est un problème minim et que c'est à moi de faire les frais de réparations (alors que je ne suis pas encore locataire), une fois les papiers finalisés je contate plusieurs fois sur plusieurs mois l agence pour qu'ils fassent les réparations afin que je puisse me servir de la chaudière et de la cuve de fuel. En vain. Je n'ai donc pas pu me chauffer cet hiver. Aujourd'hui, j'ai quitté le logement et l'agence veut me deduire de ma caution l'entretien de cette chaudière malgré tout. Je ne trouve pas ça correcte, à qui est de payer cet entretien et ces réparations? L'agence, le propriétaire, ou moi? Je vous remmercie

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Litige, qui paye les frais de la chaudière considérée pour moi inu

Message par Moderateur-01 » 09 janv. 2017, 14:42

Bonjour,
Il faut contester cette déduction abusive. En cas de non satisfaction, il faut faire un recours auprès du tribunal d'instance.
Cordialement,

Répondre