help! faux etat des lieux d entrée par l agence...

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Nini3478
Nouveau membre
Nouveau membre

help! faux etat des lieux d entrée par l agence...

Message par Nini3478 » 12 avr. 2017, 12:47

bonjour,
j aimerais savoir ce qui prime entre le bail et l état des lieux :
j ai signé l état des lieux et le bail le même jour, tous deux stipulaient que le mode de chauffage et l eau chaude etaient au gaz de ville, je n ai pas reçu ( je ne l ai pas demandé) l etat des lieux d entrée original, je vais déménager et ai demandé a l agence de me fournir cet état des lieux, il m ont renvoyé un état des lieux ou il est indiqué que le mode de chauffage et l eau chaude sont électrique.
en effet la chaudière etait défectueuse , pas assez de pression pour que les nouvelle chaudière fonctionne donc ma proprio a changé par une clim reversible et un cumulus, les travaux ont durée plusieurs mois, je n ai pas eu d eau chaude pendant 2 mois, et n ai toujours pas de convecteurs dans la cuisine et la salle de bain qui sont glaciales en hivers, avec la clim, la temperature peine a montée a 18 degrés ( clim a fond : 32 degrs..)
mais ce document n est pas celui que j ai signé et est faux ,
l agence me soutient le contraire
que puis je faire svp?
j ai en ma posséssion le bail mais pas le vrai état des lieux
merci de m éclairer

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: help! faux etat des lieux d entrée par l agence...

Message par Moderateur-01 » 12 avr. 2017, 17:46

Dans ce cas vous pouvez faire un recours auprès de la commission départementale de conciliation. Ainsi vus pouvez saisir l'ADIL.
Cordialement,

Répondre