Decompte suite vente immobiliere suite séparation

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Chayneo
Nouveau membre
Nouveau membre

Decompte suite vente immobiliere suite séparation

Message par Chayneo » 13 avr. 2016, 09:34

Bonjour, je viens de vendre ma maison avec mon ex compagne ( elle a quitté d'elle meme la maison depuis 2ans), au moment de l'achat elle n'avait apporté que la moitié des frais de notaire, de mon coté j'ai avancé l'autre moitié des frais de notaire ainsi que 50k€. Les travaux effectués dans la maison ont ete financés que par moi meme ( par contre tres peu de preuves), au moment de vendre la maison je me suis arrangé avec elle, elle a fait une lettre au notaire comme quoi elle me cedait tout l'argent récupéré de la maison.
Mais apres le vente , au moment du decompte, elle a refusé et demandé un autre partage, une partie du remboursement du pret + une indemnité d'occupation de la maison.
Le clerc de notaire m'a juste conseillé de prendre un avocat pour plaider ma cause.

Le document transmis par mon ex au notaire, ne vaut il rien??

Merci d'avance

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Decompte suite vente immobiliere suite séparation

Message par Moderateur-01 » 14 avr. 2016, 16:24

Bonjour,
Le document envoyé par votre ex au notaire est un élément a votre faveur sur le quel vous pouvez s'appuier afin d'avoir gain de cause.
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat de votre région afin d'entamer une action devant le TGI.
Cordialement,

Répondre