Annulation de vente et occupation des lieux

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

margauxs
Nouveau membre
Nouveau membre

Annulation de vente et occupation des lieux

Message par margauxs » 30 janv. 2017, 17:53

Bonjour,

J'ai acheté en 2011 Un appartement AVEC un vice caché. J'ai obtenu L'annulation de la vente suite à une' procedure judiciaire, fondée sur le dol en octobre 2015. J'ai reçu un e-mail de l'avocat du propriétaire pour quitter les lieux en juin 2016.

Le propriétaire n'a pas les moyens de me rembourser donc j'ai accepté qu'il revende cet apparement en faisant les travaux nécessaires pour ne pas à avoir de faire d'hypothèque ou de procédures encore plus longues. Cependant, ayant acheté cet appartement comptant, je n'ai plus aucune liquidité et je ne peux donc pas me reloger en attendant que le propriétaire me rende mon argent.

J'ai néanmoins fait une demande de logement à petit loyer que j'ai eu pour fin février 2017. En attendant, j'occupe toujours l'appartement car je n'ai pas d'autres moyens, mon salaire ne me permettant pas de me loger (et de loger ma fille qui habite avec moi), ET les frais d'avocat m'ayant pris toutes la fin de mes liquidités.

Aujourd'hui, LE vendeur m'assigne en justice car j'occupe les lieux sans y avoir le droit. Il estime qu'il aurait pu louer l'appartement (MAIS impossible en l'état...) ET faire des travaux Si Kenny étais plus (MAIS il n'a jamais demandé d'assemblée générale extraordinaire et La prochaine est en mars 2017).

Il me demande 30 000€ de loyers et de dommages et intérêts et je ne sais plus quoi faire. Cest LE serpent qui se mort la queue. Je ne peux pas me reloger car il détient mon argent mais il ne veut pas que Si reste dans son appartement en attendant...

Que faire ? Y a t-il un moyen pour moi ? Je pourrais me reloger avant l'assemblée générale qui statuera pour l'accord des travaux ... y a t'il un cas similaire de jurisprudence ?

Merci !

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Annulation de vente et occupation des lieux

Message par Moderateur-01 » 31 janv. 2017, 16:35

Bonjour,
Vous devez prendre contacte avec un avocat afin d'assurer votre défense et ne pas etre redevable de cette somme.
Cordialement,

Répondre