probleme créance locataire facturre d'eau

Sujets de droit d'ordre général.
vivien80
Nouveau membre
Nouveau membre

probleme créance locataire facturre d'eau

Message par vivien80 » 12 sept. 2016, 21:21

Bonjour
Je suis propriétaire d'un local commercial . Mes deux précédents locataires sont partis sans régler la facture d'eau à la commune . Suite à leurs départs j'ai remis le contrat d'eau à mon nom personnel . Je payé donc un abonnement d'eau pendant quelques mois le temps que le local fut vacant. j'ai loué mon local il y a quinze jours et aujourd hui la commune a couper l eau a mon nouveau locataire. Celu ici a été voir le maire lequel à répondu a mon nouveau locataire qu'il avait donné ordre de couper l 'eau du local car il y a avait une créance d'anciens locataires de 300 euros . Pour le maire de la commune il faut que je paie la créance afin que l'eau soit de nouveau ouverte. Suis je responsable des dettes de mes locataires? Cordialement

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: probleme créance locataire facturre d'eau

Message par Moderateur-01 » 13 sept. 2016, 20:12

Oui, tant que y a une facture impayée tant que le maire peut couper l'eau. C'est a vous de faire un recours contre l'ex locataire. Cordialement,

vivien80
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: probleme créance locataire facturre d'eau

Message par vivien80 » 14 sept. 2016, 08:43

Bonjour
J'ai saisi mon avocat et non le propriétaire n'est absoument pas responsable des dettes laissé par le locataire. et il n a pas le droit de couper a un nouveau locataire. Il a saisi le tribunal administratif

Répondre