Assurance, constat signé, mais mal-compris.

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
zozzie
Nouveau membre
Nouveau membre

Assurance, constat signé, mais mal-compris.

Message par zozzie » 02 août 2016, 17:53

Bonjour, en gros, j'ai eu une accrochage a moto avec une voiture, on se rentrée dedans. Je voulait pas signer le constat au debut, j'etais pas d'accord que le conducteur disait, que ses feux de detresse lui donner droit a roulait ou il voulait. Du coup, aprés les gendarmes sont venu, j'ai compris que les "observations" sur chaque coté etait ça.... nos observations, et comme l'autre conducteur n'a pas cocher des cases, ni moi, sur les "circonstances", j'ai signé, juste avec mes co-ordenees et details d'assurance. J'ai meme pas regardé ses "observations".

Mon assureur m'appel pour me dire que je suis 100% en tort, car il avait ecrit "a l'arret avec feux de detresse", et...... j'ai signé. j'ai essayer de dire que c'etait pas vrais, q'on rojlait au pas, les deux, mais personne etait a l'arret, j'ai meme une photo ou ca se voit que ca voiture s'arreté bien 50 a 70 metres aprés ma moto. j'ai un temoin quia entendu quand il a dit "desolé madame, je vous ai pas vu", et "mais j'avait mes feux de detresse, je peut virer ou je veut" Les degats sur ma moto sont sur le coté, pas l'avant, il y a beacoup plus d'epreuve, mais mon assureur refuse de essayer de contradire l'assureur du tiers.
Je fait com.ent maintennant?

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Assurance, constat signé, mais mal-compris.

Message par Moderateur-01 » 03 août 2016, 18:32

Bonjour,
Il faut envoyer un courrier a votre assureur afin d'expliquer les circonstances de l'accident.
Cordialement,

zozzie
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Assurance, constat signé, mais mal-compris.

Message par zozzie » 05 août 2016, 01:18

merci.peut etre que ca marche.mon asseureur m'as dit d'essayer de changer le constat, mais je pfefere de passer par les tribunaux.

Répondre