NOTRE LIEU DE TRAVAIL VENDU PAR LA MAIRIE

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Avatar de l’utilisateur
nadia71
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2016, 16:58

NOTRE LIEU DE TRAVAIL VENDU PAR LA MAIRIE

Message par nadia71 » 04 avr. 2016, 17:02

Bonjour,

je travaille dans une toute petite société qui se trouve sur un aérodrome. Nous avions jusqu'à maintenant un AOT qui n'est pas renouvelé cette année. La mairie a décidé de vendre le terrain ainsi que le bâtiment. La somme demandée est très élevée voir exagérée, il nous est impossible de l'acheter. En ce qui concerne le bâtiment, il a été construit et payé par mes patrons, mais en 2006, la mairie leur a pris. Ils nous demandent donc de racheter un bâtiment qui à la base était à notre société. Sans solution, la société qui existe depuis plus de 60 ans fermera ses portes au 30 juin 2016 et moi je perdrais mon emploi.
Y a-t-il des recours ? que faire, comment nous battre ? ont-il une obligation de relogement ? peuvent-ils mettre une entreprise en péril ? Il semblerait que le but est de virer toutes les sociétés actuellement installées sur le site car un agent immobilier veut tout racheter. D'avance un énorme merci pour votre aide.
Bien cordialement


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14441
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: NOTRE LIEU DE TRAVAIL VENDU PAR LA MAIRIE

Message par Moderateur-01 » 05 avr. 2016, 16:26

Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous dire si c'est légal ou non. Nous vous conseillons de prendre contact avec un avocat spécialise en droit administratif afin de vérifie la légalité de cette décision.
Cordialement


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message