Rendre une décision des prid'hommes nulle

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Girvinie
Nouveau membre
Nouveau membre

Rendre une décision des prid'hommes nulle

Message par Girvinie » 29 janv. 2016, 11:33

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peux faire annuler un décision des prud'hommes d'un juge départiteur qui m'a evidement débouté de toutes mes demandes. Je vais essayer de vous résumer la situation mais pas facile car c'est une situation complexe et c'est plus de 5 ans de procédure. Je travaillais pour mon employeur qui a cédé son entreprise à sa fille. Lorsque j'ai donc demander diverses primes ...qui ne m'avaient pas été versées, j'ai donc attaqué la fille aux prud'hommes. Au bout de 3 ans et suite au fait que celle-ci expliquait que ce n'était pas une reprise, le conseil a demandé que soit ajouté dans la procédure donc dans les défendeurs le père et son màdataire judiciaire car il avait repris un commerce qui a fermé. Le père ne s'est jamais présenté aux audiences bref. Il a y une dizaine de jours j'ai reçu la décision et je viens à me dire que je suis passé en conciliation avec la fille mais pas le pere et son mandataire alors qu'il me semble que c'est obligatoire à moins que cela soit différents car c'est le juge qui a décidé au noir de 3 ans de les ajouter. J'espère avoir été clair. Bien cordialement

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Rendre une décision des prid'hommes nulle

Message par Moderateur-01 » 29 janv. 2016, 17:57

Bonjour,
Dans ce cas vous devez contester ce jugement en faisant appel.
Cordialement,

Girvinie
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Rendre une décision des prid'hommes nulle

Message par Girvinie » 02 févr. 2016, 18:15

Je vous remercie pour votre réponse et pardonnez moi pour le temps de réaction? Je suis en pleines recherches de jurisprudence sur les usage, la discrimination... (pas toujours buvable :lol: ). En avant pour l'appel sans avocat. Je me permettrai de revenir vers vous. Cordialement

Répondre