Reconstitution de carrière et droits cmo

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Julie733
Nouveau membre
Nouveau membre

Reconstitution de carrière et droits cmo

Message par Julie733 » 26 janv. 2016, 18:17

Bonjour,

Suite à un an de cmo suivi d'un placement en disponibilité d'office de deux ans décidée par mon employeur ( fonction publique d'état), les deux ans de disponibilités ont été annulés par un jugement du TA.
J'ai alors fait une demande de réintégration en mi temps thérapeutique, la décision a été la suivante: le comité medical n'a pu instruire ma demande car je ne remplissais pas les conditions d'obtention du mi-temps thérapeutique.
Voici mes questions:
- cette décision signifie-t-elle que le comité médical s'est basé sur ma reconstitution de carrière? Et celle-ci équivaut-elle alors à une période d'activité?
- cette décision ( "n'a pu instruire") signifie-t-elle que je devrai représenter une demande de réintégration ou que le comité médical réétudiera ma demande au bout de 6 mois de Cmo.
Car en effet suite à cette décision on m'a demandé de fournir des arrêts de travail donc j'ai été placée en congé maladie.
Voici donc ma dernière question:
- la reconstitution de carrière rouvre-t-elle les droits aux 12 mois de cmo? Dans ma situation, vais-je pouvoir rester en cmo?

La situation étant urgente, je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.
Julie

Julie733
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Reconstitution de carrière et droits cmo

Message par Julie733 » 27 janv. 2016, 13:30

Je me permets de remonter le sujet, il n'a pas encore reçu de réponse.

Répondre