Presence responsable ou surveillance accrue

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
sondousse
Nouveau membre
Nouveau membre

Presence responsable ou surveillance accrue

Message par sondousse » 04 janv. 2016, 15:23

Bonjour,

Voici ma situation:
Je suis auxiliaire de vie en Présence responsable de nuit au service à la personne payé 2/3 d'une heure effective (l'heure n’étant pas stipulé sur le contrat).
Je travail donc 10h par nuit et seulement 7 sont comptées pour un forfait à une 40ene d'euro la nuit. 3h sont donc alloué à mon sommeil personnel (normalement). La société est une association et non une SARL, peut être pas la même convention collective?
En théorie, je ne dois pas faire plus de 3 intervention par nuit, mais le client est très.. perturbé (une 10ene par nuit).
Question: Puis je demander un passage de forfait à heures normales, puisque le contrat au client n'est pas adéquat au service rendu?
Merci pour votre aide

Sondousse

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Presence responsable ou surveillance accrue

Message par Moderateur-01 » 04 janv. 2016, 21:06

Bonjour,
Il s'agit de la même convention peut importe qu'il s'agit d'une SARL ou association
Ainsi vous avez le droit de demander un passage de forfait à heures normales, puisque vous faites 10 interventions au lieu de 3.
Cordialement,

Répondre