Négociation licenciement économique entreprise internationale

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 15:08

Négociation licenciement économique entreprise internationale

Message par Ghost » 09 avr. 2017, 15:54

Bonjour
Après 10 ans d'ancienneté dans la même entreprise je ne vois aucune évolution. De plus l'entreprise a déjà essayé de me virer il y a 5 ans. Depuis un bon nombre d'années je suis sur la liste noire du siège j'ai été clairement mise au placard. J'ai récupéré des preuves comme quoi il ne respecte pas le nombre d'heures légales de travail et y compris temps de repos. Ne respecte pas non plus le poste de travail isolé (Dati) et les équipements EPI qui doivent être à disposition alors qu'il n'y en a pas. De plus au moment d'avoir eu le rendez-vous avec la direction pour savoir si l'on me virer ou non la procédure a duré environ 4 mois depuis je ressens toujours cette harcèlement moral que chose qui plane au-dessus de ma tête. L'entreprise qui m'emploie sous-traite avec une autre société donc le client Paye la société pour un service pour un certain nombre de personnes qui n'est pas respecté comme décrit dans le contrat. Exemple le client paye 10000 € pour 5 personnes seulement deux ou trois personnes viendront travailler l'entreprise fait des bénéfices sur la tête du client 2016 on peut compter plus de 600 heures de bénéfice qui ont été facturées au client alors que ce n'est clairement pas légal je pense un détournement de fonds de la société. Ce que je recherche et clairement un licenciement économique négocier pour partir de cette société plus rapidement possible. De plus j'ai d'autres preuves qui font penser que je suis toujours sur surveillance au niveau de la direction et de mes chefs. Je suis parti voir aussi le syndicat de la CFDT qui m'a clairement dit oui je sais la société font plein de choses illégales ma question est que faire pour partir de la société tout en récupérant une grosse somme. L'entreprise en question et très bien connu à l'international c'est une très grosse boîte.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14244
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Négociation licenciement économique entreprise internationale

Message par Moderateur-01 » 10 avr. 2017, 15:09

Un salarié ne peut pas négocier un licenciement économique. Par contre vous pouvez demander une rupture conventionnelle.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message