diplome obtenus mais invalidé par ministere du travail

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
pascal m
Nouveau membre
Nouveau membre

diplome obtenus mais invalidé par ministere du travail

Message par pascal m » 07 sept. 2016, 16:20

Bonjour, j'ai passé mon diplôme d'agent d'entretient du bâtiment fin juin 2016 et ais finis ma formation le 1 juillet 2016 j'ai obtenus ce diplôme avec l'accord du jury . NOUS 2TIONS 10 à le passer et l'avoir obtenus , je viens de recevoir un appel téléphonique de la Tourmaline Nantes (UGECAM) comme quoi ce diplome nous l'avons mais est invalide ? ais un recours ? merci pour votre temps passé a lire ce texte...

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: diplome obtenus mais invalidé par ministere du travail

Message par Moderateur-01 » 08 sept. 2016, 19:01

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès d'un defenseur des droits.
Cordialement,

pascal m
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: diplome obtenus mais invalidé par ministere du travail

Message par pascal m » 09 sept. 2016, 09:20

Bonjour,

déja merci beaucoup de m'avoir répondus !!

c'est le Ministère du travail et de l'emploi qui a invalidé cet examen , 3 mois après la formation je et nous ne sommes plus dans un état d'esprit de concours , j'ai contacter pôle emploi pour leur expliquer la situation...
et en leur demandant si quelques semaines de formation pour repasser ce concours était possible?,pensez vous que ma demande est- exagéré? sachant en plus que ces 3 jours ne sont même pas pris en charge par ce centre de formation qui a commis cette erreur apparemment ,c'est assez inadmissible !! je vais recevoir cette convocation par lettre recommandé ,c'est la procédure habituelle?

cordialement

Répondre