delai signature cdi suite non signature d'une proposition

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
JohanL
Nouveau membre
Nouveau membre

delai signature cdi suite non signature d'une proposition

Message par JohanL » 05 janv. 2016, 18:16

Bonjour,
j'explique la situation j'étais en contrat professionnel CDD du 19 janvier 2015 au 31 décembre 2015, dans le mois de décembre j'ai eu une proposition de CDI débutant le 04 janvier 2016, le contrat m'a été donné juste avant mes congés pour Noël, mais dans mon contrat les salons n'étaient pas rémunérés j'ai donc demandé a revoir le contrat, le gérant ne sachant quoi répondre devait demander conseil à son avocat du travail en début du mois de janvier, j'ai appelé l'entreprise le 02 janvier 2016 et le 04 janvier 2016 pour avoir des nouvelles concernant mon contrat, le gérant ne savait pas répondre à ma question lors de l'appel.
Aujourd'hui le 05 janvier 2016 je n'ai toujours pas signé mon CDI en attendant la réponse de l'entreprise, et celui-ci me demande de venir chercher le solde de tout compte. Le gérant me dit ne pas pouvoir me proposer un autre CDI avant un délai de 3 mois d'attente selon le code du travail car il y a eu un arrêt de 2 jours de travail dans l'entreprise et pas de continuité, est ce vrai ?
Merci de votre réponse.
Cordialement JohanL

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: delai signature cdi suite non signature d'une proposition

Message par Moderateur-01 » 06 janv. 2016, 17:54

Bonjour,
Non ce n'est pas vrai. Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,

Répondre