cotisations urssaf ...frontaliers erreur sur les calculs de l'urssaf

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
pilou63
Nouveau membre
Nouveau membre

cotisations urssaf ...frontaliers erreur sur les calculs de l'urssaf

Message par pilou63 » 29 mars 2017, 14:13

Bonjour
Je suis française ...je travaille en Suisse actuellement ............
Je dois régler des cotisations urssaf pour 2015 et 2016(cotisations sociales) ............
Le problème est que la personne que j'ai eu au téléphone veut remonter mes cotisations à 2013 et 2014 .....or les 6 premiers mois de 2013 ..j'étais apprentie et les 6 mois suivants j'étais employée en temps que préparatrice en pharmacie en France et même chose pour toute l'année 2015............
J'ai donc payé mes cotisations sociales comme tout français sur ma fiche de paie française................
Qui a raison ? Je ne vois pas pourquoi je paierais de l'ursaaf sur mes salaires de 2013 et 2014 ....d'autant plus que les 6 premiers mois j'étais encore scolarisée en France et ensuite salariée en France .....
La personne de l'urssaf m'affirme qu'il remonte deux ans au-dessus de la période de 2015 ??
Qui peut m'aider et m'éclairer ? car cela correspond à des sommes importantes ?
Merci pour vos réponses...............

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: cotisations urssaf ...frontaliers erreur sur les calculs de l'urss

Message par Moderateur-01 » 29 mars 2017, 18:26

Vous devez dans ce cas faire un recours auprès d'un défenseur des droits. Cordialement,

Répondre