Comportement très limite de mon supérieur et immobilité de mon patron

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Serveuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Comportement très limite de mon supérieur et immobilité de mon patron

Message par Serveuse » 09 mars 2016, 15:29

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis extérieur sur ma situation actuelle. Voilà je travaille en tant que serveuse en cuir depuis 5 mois dans un restaurant traditionnel proche de chez moi.
Au début, tout se passait correctement mais au terme de ma période d'essai de 1 mois, mon directeur a commencé à avoir un comportement plutôt limite avec moi. Il me demande souvent quel type de sous-vêtements je porte, des détails sur mes parties intimes et autres. Je ne lui réponds jamais parce que je suis prise au dépourvu.
Il y a un mois de cela, j'ai été hospitalisé en urgence et j'ai été arrêté une semaine suite à une hémorragie digestive. J'ai appelé à mon travail dès mon arrivée aux urgences pour les prévenir. Quelques heures plus tard, mon directeur m'a appelé pour me traiter de fainéante et me dire que je mettais tout mes collègues dans le pétrin et qu'il leurs dirait bien que c'était intentionnel. À mon retour, j'apprends qu'il a raconté à mes collègues que j'avais pas envie de venir et que j'étais resté chez moi sans justificatif. Depuis, il me fait des réflexions injustifiées pour tout et pour rien.