Annulation des dettes d'études (mystérieux service téléphonique)

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016, 21:26

Annulation des dettes d'études (mystérieux service téléphonique)

Message par Sancho » 17 janv. 2016, 22:26

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un numéro de téléphone bien particulier.

Je développe : J'ai une connaissance qu'il a fait ses etudes d'infirmieres en france dans le "circuit" standard, suite a l'obtention de son diplome, cette personne a directement travailler dans un etablissement privé, alors qu'elle aurait du travailler dans le public pendant une période déterminer (5ans si je ne m'abuse). Ce choix de travailler immédiatement dans le privé, plutot que dans le public pour des raisons qui lui son propre, a engendré une "dettes d'études" conséquente.

Chaque année elle recevait des courriers de relance pour qu'elle s'acquitte, elle a donc pris contact avec un avocat pour exposer son cas et essayer de trouvé une solution, l'avocat en question a fait quelque recherche, puis a rapidement trouvé un numéro de téléphone fort interessant, il lui dit d'appeler ce numéro et de suivre les "instructions". Elle appel, explique qu'elle veux annuler ses dettes d'études, donne à l'oral son nom, prenom, établissement, promotion etc... Puis le service téléphonique lui dit qu'il s'occupe de son dossier, et que la dette sera effacé, sans méme n'avoir aucun documents a fournir, il lui demande simplement en retour de garder ce numéro de téléphone le plus secret possible.

Au final ce simple numéro de téléphone a effectivement effacer ses dettes (il fonctionne donc) sans donné aucune d'explication sur la procédure (loi, financement privé...) mais le resultat est la, plus aucun dettes. Vous l'aurez compris je recherche activement ce numéro de téléphone ou d'autre alternative similaire bien sur pour annuler des dettes d'études.

Merci, j'accepte les messages privés


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14441
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Annulation des dettes d'études (mystérieux service téléphonique)

Message par Moderateur-01 » 22 janv. 2016, 11:44

Bonjour,

Dans ce cas vous devez vous adresser au Défenseur des droits directement. Il faut lui apporter toutes les pièces concernant l'affaire (notamment un court exposé des faits).
Pour avoir les cordonnées du défenseur compétent vous pouvez appeler le : 09 69 39 00 00, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.
Ainsi vous pouvez appeler le service public en faisant le 3939
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Sancho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016, 21:26

Re: Annulation des dettes d'études (mystérieux service téléphonique)

Message par Sancho » 26 janv. 2016, 14:59

Bonjour,

Je vous remercie, je vais essayé les numéros que vous m'avez fournir.

Cordialement


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message