Séparation conjoint puis je partir de la maison et ne plus payer ?

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Claudia40
Nouveau membre
Nouveau membre

Séparation conjoint puis je partir de la maison et ne plus payer ?

Message par Claudia40 » 24 nov. 2016, 22:41

Bonjour je ne suis pas mariée ni pacsee. Nous avons fait un credit pour l achat d une maison. Monsieur gagne casi le double de mon salaire mais ne veut pas payer plus pour les dépenses familiales nous payons donc 50 50 pour tout ( courses EDF etc) nous avons un enfant. Monsieur paye 500 e de credit sur 800 et je lui donne par chèque 300e mais rien de ceci na ete notifié chez le notaire. Le credit est prélevé sur le compte de monsieur il est emprunteur et moi co emprunteur. Cela se passe très mal entre nous et je veux donc partir en location et je ne pourrais donc pas payer le credit et la location . Peut il m'attaquer si J arrête de lui verser l argent pour le credit ? Qu est ce que jencours? Je compte bien évidemment prévenir le notaire et la banque une fois dans mon nouveau logement! Merci à vous

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Séparation conjoint puis je partir de la maison et ne plus payer ?

Message par Moderateur-01 » 25 nov. 2016, 19:41

Bonjour,
Ce qui compte c'est l'acte de notaire et l'acte dé crédit. Si vous arrêtez de lui donner les chèques, il ne peut pas se retourner contre vous.
Cordialement,

Répondre