séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation etc..

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Avatar de l’utilisateur
titi70300
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 août 2016, 09:52

séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation etc..

Message par titi70300 » 08 août 2016, 10:59

Bonjour j'aurais besoin d'informations concernant ce sujet mon ex faisant une crise parce que j'ai decouvert qu'elle me trompais appelle sa soeur pour venir la chercher. Sa soeur arrivant sur place je lui dit que mon ex est dans le bains et de l'attendre calmement dans la voiture qu'ellle n'a rien a faire dans ma propriété la maison n'appartient qu'a mon nom elle me dit que non et qu'elle n'en a rien a faire pour etre polis. Elle m'insulte et je replique et la a ce moment elle commence a metre des coup de pied dans le sac de croquette qui est dans la veranda en direction de la cuisine resultat plein de croquette a terre et du coup en attendant je ramasse les croquette et lui en lance une voir deux sur elle lui disant de partir et d'arreter de tout sacager et elle me dit encore non et toujours en train de ramasser elle lance un grand coup de pied en plein visage que j'ai stopper avant que sa atteigne mon visage soulevant sa jambe attrapé en vol je lui met un coup de pied au cul en passant entre ses cuisse mon coup vu qu'elle est face a moi finalement celle ci a perdu equilibre et c'est casser la cheville. Il y a aussi du placo de casser au niveau de cette porte qu'elle a poussée tellement fort contre le mur et maintenant elle veut aller porter plaintes en disant que j'ai porté le coup directemnt a sa cheville et modifier les version.
mon ex malgré tout assume que sa soeur a dit qu'elle a perdu l'équilibre et qu'elle n'avait pas a vouloir me porté le coup au visage que j'ai stopper avant pour une croquette. Que faire?


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14221
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation e

Message par Moderateur-01 » 09 août 2016, 18:20

Bonjour,
Vous devez dans ce cas préparer votre défense en justifiant que vous étiez en situation de défense.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message