Quitter mon mari avec mon fils sans prévenir

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Lilya
Nouveau membre
Nouveau membre

Quitter mon mari avec mon fils sans prévenir

Message par Lilya » 22 juin 2016, 11:59

Je suis venue en France par regroupement familial il y a 3ans et 2mois j ai un fils de 3ans.mon mari me traite mal il est agressif possessif il a même mis ses mains sur moi pas mal de fois et s exuse apres et ainsi de suite.je suis à bout je ss très fatiguée psychiquement et je veux le quitter.le problème lui ne veut pas se séparer et à chaque fois il me menace de m enlever mon fils et si j veut partir je part seule en m engueulant m insultant ou frapant des fois pour me faire peur et il réussie et en fin d compte c moi qui lui demande de m pardonner mm si j ai rien fait pour qu' il se calme.maintenant il m a forcé d aller vivre au Maroc et ça fait mnt 6 mois qu' on y est.je veux le quitter et revenir en France avec mon fils et ma question est c que je peux l faire du jour au lendemain? Je n peux pas le prévenir car il peut devenir dangereux et je n peux pas imaginer ce qu' il peut faire et au Maroc je n ai aucune protection.je n ai jamais travaillé en France je suis à sa charge je n ai aucun revenu.j ai une carte de résident de 10 ans et mon fils une identité de circulation de 5 ans.
Merci

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Quitter mon mari avec mon fils sans prévenir

Message par Moderateur-01 » 22 juin 2016, 18:27

Bonjour,
Oui, vous pouvez abandonner le domicile conjugal sans lui avertir. Il faut déposer plainte contre lui pour violence. Vous devez ainsi prendre contact avec un avocat afin de divorcer.
Cordialement,

Répondre