Problème suite Contact rompu avec enfants

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Avatar de l’utilisateur
Ycarns
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2016, 10:51

Problème suite Contact rompu avec enfants

Message par Ycarns » 03 janv. 2016, 11:07

Bonjour,

Je suis séparé depuis presque 3 ans de la mère de mes enfants qui sont au nombre de 3.

Cette dernière ne conçoit pas que je puisse refaire ma vie j ai eu une relation après notre séparation qu elle s est efforcée de casser par diverses menaces etc sur ma compagne de l époque et ceci à marché.

Aujourd'hui je me suis investi dans une nouvelle relation et elle l a appris, je devais récupérer mes enfants le 25 pour Noël jusqu 28 suite à un accord que nous avions eu ensemble.

Le 25 au soir ayant appris que j avais emmené mes enfants chez ma nouvelle compagne cette dernière m à harcelé téléphoniquement en m appelant en continue et en me laissant 43 messages plus ou moins menaçant sur ma boîte vocale afin que je lui rende les enfants.

Ne voulant pas céder elle n à pas hésité à se rendre chez mes parents pour faire un scandale et en les menaçant d appeler la police, mes parents étant souffrants je n ai pas voulu les contrarier et j ai donc cédé. Depuis ce jour il m est impossible d avoir ne serait ce que mes enfants au téléphone même pour les voeux du nouvel an.. Elle me répond par message qu elle ne fait pas ça à cause de ma nouvelle relation alors que je le sais très bien

J ai une crosse de jugement pour un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires mais que je ne peux malheureusement plus respecter ayant changé de travail et faisant des déplacements, je m étais entretenu avec au moment de ce changement professionnel et nous avions convenu amiablement que je récupérerai mes enfants à mes retours.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire auriez vous une solution pour qu elle ressente une forme de pression car j ai l impression qu elle se sent au dessus des lois, je précise que je lui verse une pension alimentaire chaque mois.

Merci d avance


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14441
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème suite Contact rompu avec enfants

Message par Moderateur-01 » 04 janv. 2016, 18:42

Bonjour,
En cas de désaccord seul le jugement est applicable. Vous devez alors respecter les dispositions de votre jugement. A défaut vous pouvez porter plainte contre elle pour non représentation d'enfant.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message