mon grand père été marié au Maroc et en France

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
marocain1
Nouveau membre
Nouveau membre

mon grand père été marié au Maroc et en France

Message par marocain1 » 09 févr. 2016, 13:33

Bonjour,
Je me permets d'écrire sur le site en demandant de l'aide juridique à propos d'une situation délicate concernant mon grand-père coté ma mère.
Il est décédé en juin 2015 en France, il a toujours été résidant et en règle et jusqu'à la sans problème.
Le souci c'est qu'il est mort en laissant des problèmes derrière lui, j’explique, c'est qu'il avait abandonné sa propre famille au Maroc, sa femme(ma grande mère) et ses enfants(mes oncles) depuis des années (plus aucun contact).
De temps en temps on avait eu quelques informations à travers son frère qui est résidant aussi en France et qui le voyait régulièrement.
On a appris à travers cette même source qu'il s'est marié et sa femme connaissait bien sa situation(c'est à dire marié avec des enfants),pas pour autant qu'elle s'est empêchée de transgresser les règles.
Aujourd’hui je suis en France et j'ai pu confirmer quelques informations que j'ai pu récolter le concernant, il s'est marié avec une personne c'est sure alors que de l'autre coté au Maroc pas de trace de divorce n'est rien d'autre.
sa femme donc ma grand-mère est décidée en 2013 qu'a toujours demandée de l'aide et des dommages par rapport cette situation, et surtout elle n'avait pas assez de ressource pour élever mes oncles.(faute de ne pas pouvoir accéder en France).
Ma demande est donc simple, sa deuxième femme s'est mariée avec lui par un pur intérêt financier et elle est derrière cette situation. la preuve que tous ses patrimoines et biens sont au nom de sa femme ou ses nouveaux enfants en cas de réclamation faite par ma grande mère ou mes oncles.
qu'est-ce que la loi dit sur ce genre de situation(il vivait dans la polygamie alors ils sont conscient tous les deux), est ce légale? Qu’est ce que je puisse faire pour aider mes oncles et ma mère pour réclamer des dommages et intérêts à cette personne?.
restant à votre disposition pour toutes autres informations.
Cordialement

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mon grand père été marié au Maroc et en France

Message par Moderateur-01 » 09 févr. 2016, 19:45

Bonjour,
C'est illégal et il faut dénoncer ces personnes. Pour avoir dédommagement il faut prendre contact avec un avocat.
Cordialement,

Répondre