Les droits d'une grand mere quand les enfants ne sont pas reconnu

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
July0906
Nouveau membre
Nouveau membre

Les droits d'une grand mere quand les enfants ne sont pas reconnu

Message par July0906 » 24 mai 2016, 22:25

Bonjour,
Je suis une femme, je vis avec ma compagne depuis bientôt 9 ans on a eu une petite séparation il y a à peu près 3 ans ou j'ai eu une aventure de courte durée (à peu près 1 mois) avec un homme et de qui je suis tombée enceinte. On en avais discute ensemble je devais avorté, il en a ensuite parler à sa mère et du coup il avais un doute sur l'avortement vue que c'était des jumeaux . Nous nous sommes séparés je me suis remise avec ma compagne et j'ai finalement décidé de garder mes jumaux. Aujourd'hui la mère de mon ex continue à m'envoyer des messages en me disant que son fils n'est pas au courant elle veux à tout prix savoir si j'ai eu les enfants si ils sont bien de son fils, elle veux des photos etc... Aujourd'hui j'aimerai savoir si elle a des droits. Si elle peut m'enlever mes enfants, je le dirai à mes enfants mais j'avais décidé de le faire quand ils seront en âge.
En vous remerciant.

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Les droits d'une grand mere quand les enfants ne sont pas reconnu

Message par Moderateur-01 » 25 mai 2016, 16:05

Bonjour,
La grande mère ne peut demander qu'un droit de visite. En plus elle ne peut pas vous imposer ce droit tant qu'elle n' a pas un jugement qui lui donne ce droit. Cordialement,

Répondre