droit et devoirs de suivie médical enfant

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Avatar de l’utilisateur
karine72
Amateur
Amateur
Messages : 21
Inscription : 18 nov. 2014, 17:21

droit et devoirs de suivie médical enfant

Message par karine72 » 04 oct. 2016, 09:35

bonjour,j'ai la garde de mon fils. le père l'a un week end sur deux et 50% des vacances . Notre fils a un soucis visuel récent . Dans mon département l'attente est très très longue . il manque des professionnel de la santé et en ophtalmologie nous avons 12 a 18 mois d'attente si nous avons un spécialiste qui nous suis déja . J'ai pris rendez vous et la proposition la plus proche tombe le jour de retour de mon fils de chez son père. sinon il faut attendre 4 mois supplémentaire. j'ai eu que 1 mois d'attente pour cause de désistement ayant des maux de tête a la journée, j'ai accepté le plus près possible . Mais le papa a t il le droit de refuser malgrés que se soit pour la santé de notre fils ? Si il refuse ,notre enfant devra attendre janvier avec ces problèmes de vue et maux tête journalier.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14425
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: droit et devoirs de suivie médical enfant

Message par Moderateur-01 » 04 oct. 2016, 18:46

Bonjour,
Vous devez envoyer un courrier en recommandé au père afin de l'avertir de ce rdv. Avec ce courrier il n'aura pas d'autre choix sauf de respecter le suivie médical de son enfant.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message