divorce pension alimentaire utilisée pour des fins personnelles

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Avatar de l’utilisateur
teddy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2016, 13:09

divorce pension alimentaire utilisée pour des fins personnelles

Message par teddy » 11 juil. 2016, 13:16

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre aide car je suis en plein divorce et suite à cela je suis obligé de verser une pension alimentaire pour mes deux enfants de 4 et 6 ans que j'ai actuellement en vacances. La pension se monte donc à 300 euros mais j'ai appris dernièrement que cette même pension à servi à madame pour se faire plaisir et se payer des vacances. Mes deux enfants ne sont pas traités comme il faut et se retrouve toujours mal coiffés, mal habillés, mal nourris et le disent eux même. Ils sont totalement perturbés de ce divorce et je j'envisage de les emmener chez un pédo psychiatre tellement le changement de comportement est évident. constamment les enfants sont malades, sont baladés d'école en école et de nounous en nounous c'est une catastrophe. J'ai voulu tenter d'avoir un justificatif pour le départ de madame en vacances à la gare c'est impossible mais pire encore la police me rigole au nez et ne semble pas du tout me prendre au sérieux. Je ne sais franchement plus quoi faire, la seule chose qui compte c'est le bien être de mes bébés. Pouvez vous me dire quoi faire et m'aider je suis totalement perdu. Merci à vous tous de votre aide si précieuse.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14425
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: divorce pension alimentaire utilisée pour des fins personnelles

Message par Moderateur-01 » 11 juil. 2016, 18:54

Bonjour,
Vous pouvez faire appel a une assistante sociale afin de signaler et constater le comportement de votre ex. Ainsi vous pouvez faire un recours auprès de juge d'enfant.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message