deuxième convocation devant le JAf, comment rédiger une suite ?

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Drine06
Nouveau membre
Nouveau membre

deuxième convocation devant le JAf, comment rédiger une suite ?

Message par Drine06 » 25 avr. 2016, 05:33

Bonjour,

Nous sommes passé devant le Jaf pour la garde de nos enfants, il y avait en cour a ce moment là, une enquête sociale demandé par le juge des enfants.

J'ai obtenu la garde de mes enfants par le JAF, mais le jugement provisoire nous re convoque dans deux mois afin de prendre connaissance du rapport de l'enquête.

Je n'ai pas fait appel à un avocat et j'avais moi même rédiger mes conclusions.

J'ai reçu par courrier, le dossier contenant les pièces que j'avais fourni lors de notre première convocation.

Mon problème est que je ne sais pas quoi faire ??? Dois je refaire des conclusions complète ? refournir des justificatifs de revenus ainsi que des attestations ???

Comment appeler cette suite : conclusion ou je ne sais pas du tout, je n'arrive pas à trouver sur le net ces renseignements

En vous remerciant pour votre aide

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: deuxième convocation devant le JAf, comment rédiger une suite ?

Message par Moderateur-01 » 25 avr. 2016, 17:43

Bonjour,
Oui, a l'occasion de votre nouveau passage devant le jaf vous devez refaire vos conclusions et les nouveaux éléments que vous avez en possession. Il faut aussi fournir les justificatifs de revenus ainsi que les attestations. Cordialement,

Répondre