comment prévenir ou agir aucun suivie médical

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
karine72
Amateur
Amateur

comment prévenir ou agir aucun suivie médical

Message par karine72 » 06 oct. 2016, 08:22

bonjour,je suis face a un soucis . mon fils revient régulièrement de chez son père avec des blessures non soigné.Le père me dit sans cesse que ce n'est rien ; une première fois ,doigt écrasé dans le portail pas du tout désinfecté ni pris en charge ; l'ainé 17 ans alors a prévenu le pere "va voir un médecin c'est moche " il a subbit une opération pour surinfection le lundi au retour chez moi (urgence main) même chose pour un genoux qui aurai nécessité des points de sutures,il a juste aposé un désinfectant. surinfection sous cutanée . chute a la patinoire ,oeil inflamé ,oedème occulaire . retour le dimanche chez moi il m'a fallu tout prendre en charge . ce week end chute sur le carrelage ,il boite ne peux plus courrir . le père n'a rien donné ni anti douleur ni passage en pharmacie et ne m'a informé de rien . Médecin :hematome sous cutané inflammation arrêt sport 2 semaines a suivre si persiste ... et j'en oublie . Le père me ricane au nez a chque fois . Que puis je faire si je peux faire quelque chose ?? il ne prend absolument pas la santé de notre fils en compte

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: comment prévenir ou agir aucun suivie médical

Message par Moderateur-01 » 06 oct. 2016, 20:13

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès d'un defenseur des droits.
Cordialement,

Répondre