Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Venir ici chercher une réponse à un problème d'utilisation du forum

Modérateur : snoupy

Avatar de l’utilisateur
Maya08
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2016, 17:56

Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Message par Maya08 » 12 déc. 2016, 18:27

Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons eu in accident sur l'autoroute. Le véhicule de devant a pilé net devant nous sans raison. Malgré une distance de sécurité appréciable, nous avons touché son pare-chocs arrière mais sans violence. La personne à tenté de partir mais nous l'avons suivi et il a fini par s'arrêter.
C'est là que le vrai drame à débuté...
Ils nous a agressé verbalement et surtout physiquement (j'ai pris deux coups de poings en plein visage dont un qui m'a fait perdre connaissance un instant et mon conjoint à le nez cassé)...
La police a fini par arriver suite à nos deux appels (le premier pour signaler l'accident et le fait qu'il refusait de faire un constat, le second un SOS pour les violences).
Je suis partie aux urgences (traumatisme crânien) puis une fois sortie nous avons porté plainte pour coup et blessures volontaires. Il s'est avéré que l'autre conducteur était positif à l'alcool et les stupéfiants (et vue son comportement fluctuant, un coup calme et un coup violent en transe, je dirais cocaïne ou héroïne). En parallèle nous avons appris et vue qu'une autre personne, une jeune femme, avait eu le même accident 10minutes avant nous et qu'elle avait juste eu le temps de s'enfermer dans sa voiture avant qu'il ne se déchaîne sur sa vitre et portière et se barre.
J'ai deux questions par rapport à cet accident.
La première est de savoir quels sont nos recours possible pour les faits de violences.
Ensuite, l'assurance nous dit responsable alors que la personne à pilé sans raison et qu'il était positif alcool et stupéfiants, que faire? Surtout qu'à la base la voiture n'avait rien sauf qu'il s'est acharné dessus à coup de pieds et coups de poings qui nous a valu les deux feux et le capot...

Merci d'avance pour vos réponses.


Avatar de l’utilisateur
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14408
Inscription : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Message par Moderateur-01 » 13 déc. 2016, 19:46

Bonjour,
Vous devez porter plainte pour violences. Concernant l'assurance vous êtes considéré comme responsable puisque c'est votre voiture qui a touché la voiture devant.
Cordialement,


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message