tutelle;;;;;;;;;; mes droits s'il vous plait

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

tutelle;;;;;;;;;; mes droits s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour

tutelle ou que sais je c'est au K par K

ce qui ramène et ce qui est hyper hyper scandaleux les dessous sois disant ce jargon bete et stupide tutelle reste incoherent incompréhensible

1/ ma tutelle est effectivement gere par une agence qui ne fait de la tutelle

2/ la partie psychologique ca revient a qui



en fait on s'apercoit que chacun va prendre sa part de saucisson et la victime ne fera que de subir le sort de cette machination infernale impossible de s'arreter puisque bloquer par un fond tutelle

je met leur definition sur tutelle et je vais avancer plus vite que ce medecin de destruction
Le juge des tutelles du tribunal d’instance, doit prendre sa décision si une altération médicalement constatée soit de ses facultés mentales, soit de ses facultés corporelles de nature à entraver l’expression de la volonté, de nature à empêcher de pourvoir seul à ses intérêts est démontré. Il dispose d'un délai d'une année pour statuer.

moi je pense que ca ete denoncé et de se servir de la justice - si elles veullent faire quelque chose elles passe case representante de la justice ?
et ca n'aura pas de fin ? d'ailleurs les hopitaux publiques de la ville de lyon fusionnent avec le service d'habitation c'est le theatre de tous les jours - un jour je vais les retrouver devant ma porte tout est régis sur la santé publique - donc ce medecin me fait fonctionner dans un bouillon de societe donc c'est une tutelle de societe je penSe la aussi aucune info ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: tutelle;;;;;;;;;; mes droits s'il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut voir tout ca avec votre avocate.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message