Photo réseau social arme, autorité parentale

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Bobby66
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 13 mars 2017, 23:52

Photo réseau social arme, autorité parentale

Message par Bobby66 »

Bonjour,

je me prépare a engager une procédure pour enlever l'autorité parentale a mon ex mari.

Ma fille souffre de pression psychologique de la part de mon ex mari, cela ne peu plus durer.

Son père qui ne s'occupe pas d'elle, s'oppose a toute les décision bien pour notre fille, il ne cherche qu'a l'enfoncer et la faire passer pour folle...

Je possède également des photos de lui d'un réseau social ou il se mets en scène avec des armes a feu...

Ces photos ont étaient copiées car elle apparaissent sur son profil publie, aucun piratage n'a était fait pour les copier.

Pensez vous que je peux les ajouter en pièces pour preuve afin d'appuyer la décision du juge, afin de prouver sa dangerosité et son inconscience ? ?

il est également prévu que ma fille parle au juge évidemment.

Merci pour votre conseil.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Photo réseau social arme, autorité parentale

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, bien sur, ces photos sont des preuves recevables par le tribunal.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message