Bonjour, j’ai récemment acheté une voiture d’occasion à crédit. Voilà, seulement je suis intérimaire, afin donc de voir mon prêt accepté, ma mère s’est proposée co-emprunteuse. Jusque là tout va bien, mon crédit est accepté, j’ai ma voiture. Ma question est, en cas de dispute, ma mère a t-elle le droit de demander une part de la voiture? Je précise que je suis emprunteur principal et que la carte grise est à mon nom. Je paye tout les mois mon crédit.
Merci d’avance pour vos réponses.
Crédit automobile avec co-emprunteur, a t’elle des droits.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Crédit automobile avec co-emprunteur, a t’elle des droits.
Bonjour,
Oui, elle a le droit de vous réclamer sa part sur la voiture malgré que la carte grise est à votre nom seulement.
Cordialement,
Oui, elle a le droit de vous réclamer sa part sur la voiture malgré que la carte grise est à votre nom seulement.
Cordialement,
-