violences psychologiques au telephone que dois je faire

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

violences psychologiques au telephone que dois je faire

Message par padbol »

Bonjour

quel sont mes droits lorsque des soi disant des cadres de santé violente et tient des propos insultants au telephone ?

ca fait le pot de fer contre le pot de terre ?


au dela de leur incompetences digestive nutritive il vont viser le mental pour laisser d'autres personnes agir sur mon corps ce qui ramene celles qui donnent des ordres et les autres suivent dans leur fonctions de soins contre votre gre - ca fonctionne tres bien et , a mes dernieres hospitalisations elles m'ont pas laisser de repit -
ce mois d'aout j'ai ete 3 fois de suite en hospitalisation dont 1 en urgence - je refuse d'aller a lyon elles vont me detraquer


le hic c'est la mesure qui m'oblige à rester dans une ville inconnue - c'est des attaques a repetition ? c'est le service publique qui prend le relais du lieu d'habitation des comportement hyper bestiales ?


la mandataire judiciaire me refuse de me donner de l'argent que faire c'est rageant - je dors sans couverture ca vous malmene jour apres jour ?
moins de 6 euros par jour ???
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: violences psychologiques au telephone que dois je faire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut porter plainte pour harcèlement morale.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message