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Un bulletin de salaire sans avoir travaillé

Posté : 31 mars 2016, 11:02
par isa2929
Bonjour,
J'étais agent contractuelle dans un EHPAD (fonction publique hospitalière) pendant 3 ans 1/2. Suite à un accident de travail, j'ai décidé de ne pas reconduire mon contrat qui se terminait le 31/12/2015. Le 02/12/2015, ma direction a été avisée de ma décision par lettre recommandée avec avis de réception. J'ai donc reçu (avant le terme de mon contrat) tout les documents légaux (attestation ASSEDIC, employeur ...) pour faire valoir mes droits. Un détail qui peut être a de l'importance, j'étais en arrêt accident de travail du 16/09/2015 au 31/12/2015. Fin janvier 2016, j'ai reçu un contrat de travail avec un bulletin de salaire pour une période d'activité du 01/01/2016 au 14/01/2016 et même chose il y a quelques jours et cette fois pour une activité du 15/01/2016 au 18/01/2016. Je précise que je n'ai jamais renvoyé les contrats signés sur conseil de pôle emploi.Renseignements pris, ces sommes sont des congés et autres heures que la maison me devait. Donc ma question est : est-ce légale de faire des bulletins de salaires qui concernent un exercice 2015 et qui indique une fausse période d'activité car je n'y suis jamais retournée ? Merci de votre réponses.

Re: Un bulletin de salaire sans avoir travaillé

Posté : 01 avr. 2016, 15:19
par Moderateur-01
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal d'avoir un bulletin de salaire sans avoir travaillé. Il faut faire une lettre de contestation via un courrier en recommandé.
Cordialement,

Re: Un bulletin de salaire sans avoir travaillé

Posté : 01 avr. 2016, 17:24
par isa2929
Je vous remercie.