Rétention d'informations
Posté : 08 nov. 2014, 23:54
Bonjour,
je suis fonctionnaire et mon chef de service me reproche de ne pas m'être rendu à une réunion qui a eu lieu cette semaine. Or, j'étais en arrêt maladie (pendant trois jours) quand cette réunion a été annoncée au personnel.
Nul ne m'a informé pendant mon arrêt et aujourd'hui on m'accuse de faute professionnelle.
Mon chef de service a-t-il l'obligation de me transmettre les informations quand je suis en arrêt de courte durée?
Merci par avance.
J. E.
je suis fonctionnaire et mon chef de service me reproche de ne pas m'être rendu à une réunion qui a eu lieu cette semaine. Or, j'étais en arrêt maladie (pendant trois jours) quand cette réunion a été annoncée au personnel.
Nul ne m'a informé pendant mon arrêt et aujourd'hui on m'accuse de faute professionnelle.
Mon chef de service a-t-il l'obligation de me transmettre les informations quand je suis en arrêt de courte durée?
Merci par avance.
J. E.