Page 1 sur 1

Cliente lance procédure contre moi car pas contente de mon tarif

Posté : 12 avr. 2017, 15:19
par carom
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil car j'ai effectué un travail pour une startup en cours de création, je devais m'associer avec la fondatrice mais nous n'avons pas réussi à nos mettre d'accord sur le partage des parts. J'ai donc décidé de ne pas m'associer avec elle, de son côté elle m'a proposé de me payer pour le travail que j'avais fait. Mais le tarif que je lui ai proposé ne lui convient pas donc elle ne souhaite pas payer. Vu que nous n'avions pas fait de contrat je sais bien que je n'arriverai pas à me faire payer. Par contre, là où ça se complique (et devient grotesque !) c'est qu'elle décide maintenant de faire appel à son avocat et de lancer une procédure contre moi en me disant que j'ai exagéré sur ma facturation. Peut-elle vraiment quelque-chose contre moi ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Caroline Morot

Re: Cliente lance procédure contre moi car pas contente de mon tarif

Posté : 13 avr. 2017, 17:18
par Moderateur-01
Non, elle va etre débouté de sa demande.
Cordialement,