Problème de garantie de téléphone portable
Posté : 17 juin 2016, 12:45
Bonjour a tous,
Je possède un téléphone depuis quelques mois,
J'ai constaté une surchauffe du téléphone ainsi qu'une perte de batterie important (10% toutes les 15 minutes)
J'ai donc décidé de l'envoyer en SAV alors qu'il me restais une semaine de garantie batterie (a savoir que celle ci est de 6 mois)
Apres 2 mois d'attente on me redonne mon téléphone avec l'écran de changé (a savoir que je n'avais aucune trace d'usure sur l'écran.
J'ai eu l’immense plaisirs de voir que mon téléphone avais toujours exactement le même soucis, j'ai donc appelé le SAV qui ma notifié que le téléphone n'es plus sous garantie et que la garantie réparation est de 3 mois sachant que la garantie réparation prend que en compte les réparations effectué et donc juste l'écran.
Ma question est des plus simple : Comment puis-je faire pour me retourner contre eux et qu'il prenne en charge le téléphone pour son problème réel ?
Merci d'avance
Je possède un téléphone depuis quelques mois,
J'ai constaté une surchauffe du téléphone ainsi qu'une perte de batterie important (10% toutes les 15 minutes)
J'ai donc décidé de l'envoyer en SAV alors qu'il me restais une semaine de garantie batterie (a savoir que celle ci est de 6 mois)
Apres 2 mois d'attente on me redonne mon téléphone avec l'écran de changé (a savoir que je n'avais aucune trace d'usure sur l'écran.
J'ai eu l’immense plaisirs de voir que mon téléphone avais toujours exactement le même soucis, j'ai donc appelé le SAV qui ma notifié que le téléphone n'es plus sous garantie et que la garantie réparation est de 3 mois sachant que la garantie réparation prend que en compte les réparations effectué et donc juste l'écran.
Ma question est des plus simple : Comment puis-je faire pour me retourner contre eux et qu'il prenne en charge le téléphone pour son problème réel ?
Merci d'avance