Résiliation prélèvement automatique formation internet
Posté : 07 juin 2016, 12:31
Bonjour,
J'aurais souhaité quelques renseignements concernant ma situation.
Je me suis inscrite en octobre pour suivre une formation de développement personnel à base de webinaires (à 99 euros par mois pendant un an) et ne suis pas du tout satisfaite par le contenu. J'ai essayé de retrouver dans mes mails la trace de mon inscription et je n'ai qu'une facture, sans contrat qui pourrait m'indiquer les clauses de résiliation. Ayant des problèmes financiers en ce moment j'ai pu demander le report pendant quelques mois par l'organisme pour les prélèvements mais ils reprendront bientôt.
Dans quelle mesure suis-je engagée quand le seul document qu'il me reste est une facture de prélèvement ?
Même en recherchant sur internet je n'ai pu retrouver le contrat initial car cette entreprise prend de l'ampleur et l'offre à laquelle j'ai souscrit en octobre n'existe plus.
Pourriez-vous me donner quelques conseils concernant la procédure que je pourrais mettre en place pour en savoir plus (personnes à contacter par exemple). Ils sont assez vindicatif en plus car lorsque j'ai changé de carte bleue j'ai tout de suite été rappelée à l'ordre pour faire le changement sous menace d'huissier pour recouvrement de la créance.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
CarolineM.
J'aurais souhaité quelques renseignements concernant ma situation.
Je me suis inscrite en octobre pour suivre une formation de développement personnel à base de webinaires (à 99 euros par mois pendant un an) et ne suis pas du tout satisfaite par le contenu. J'ai essayé de retrouver dans mes mails la trace de mon inscription et je n'ai qu'une facture, sans contrat qui pourrait m'indiquer les clauses de résiliation. Ayant des problèmes financiers en ce moment j'ai pu demander le report pendant quelques mois par l'organisme pour les prélèvements mais ils reprendront bientôt.
Dans quelle mesure suis-je engagée quand le seul document qu'il me reste est une facture de prélèvement ?
Même en recherchant sur internet je n'ai pu retrouver le contrat initial car cette entreprise prend de l'ampleur et l'offre à laquelle j'ai souscrit en octobre n'existe plus.
Pourriez-vous me donner quelques conseils concernant la procédure que je pourrais mettre en place pour en savoir plus (personnes à contacter par exemple). Ils sont assez vindicatif en plus car lorsque j'ai changé de carte bleue j'ai tout de suite été rappelée à l'ordre pour faire le changement sous menace d'huissier pour recouvrement de la créance.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
CarolineM.