réparateur mobile qui à casser mon téléphone
Posté : 25 avr. 2016, 21:02
Bonsoir,
J'ai été amenée à faire réparé mon téléphone (iPhone 6, 16GO, Argent) le 09 Avril 2016 au point service mobiles de ma ville par mon assurance pour y faire réparé la vitre de mon téléphone , je précise que mon téléphone fonctionnait très bien à ce moment-là.
Le 11 Avril 2016, soit deux jours après la réparation de mon mobile, mon téléphone c'est éteint, je les donc ramené au point service mobile qui l'a diagnostiqué "Irréparable". La réponse de la personne en charge de mon mobile est clair, si mon mobile ne fonctionne plus c'est parce qu'il aurait posé une vitre compatible mais pas d'origine Apple, il a donc essayé de remettre une vitre, cette fois si original Apple mais rien à faire, le mal était fait ,s'il avait posé dès le départ une vitre d'origine Apple mon téléphone fonctionnerait actuellement. j'aimerai savoir si je peut demander un dédommagement au point service mobile.
À ce jour, mon assurance souhaite me rembourser 400€ ,une somme nettement inférieur à la facture d'origine qui s'élève à 689,00€, je demande donc soit un dédommagement de 289€ en complément des 400€ de mon assurance ou bien le remplacement à neuf de mon mobile à l'entreprise de réparation mobile. j'aimerai savoir si je peut demander un dédommagement au point service mobile. Merci de votre réponse
J'ai été amenée à faire réparé mon téléphone (iPhone 6, 16GO, Argent) le 09 Avril 2016 au point service mobiles de ma ville par mon assurance pour y faire réparé la vitre de mon téléphone , je précise que mon téléphone fonctionnait très bien à ce moment-là.
Le 11 Avril 2016, soit deux jours après la réparation de mon mobile, mon téléphone c'est éteint, je les donc ramené au point service mobile qui l'a diagnostiqué "Irréparable". La réponse de la personne en charge de mon mobile est clair, si mon mobile ne fonctionne plus c'est parce qu'il aurait posé une vitre compatible mais pas d'origine Apple, il a donc essayé de remettre une vitre, cette fois si original Apple mais rien à faire, le mal était fait ,s'il avait posé dès le départ une vitre d'origine Apple mon téléphone fonctionnerait actuellement. j'aimerai savoir si je peut demander un dédommagement au point service mobile.
À ce jour, mon assurance souhaite me rembourser 400€ ,une somme nettement inférieur à la facture d'origine qui s'élève à 689,00€, je demande donc soit un dédommagement de 289€ en complément des 400€ de mon assurance ou bien le remplacement à neuf de mon mobile à l'entreprise de réparation mobile. j'aimerai savoir si je peut demander un dédommagement au point service mobile. Merci de votre réponse