Refuser une prestation commandée dans un salon
Posté : 21 avr. 2016, 13:40
Bonjour,
Au cours d'un salon de l'habitat (6-7-8/02/2016), j'ai signé un bon de commande ainsi qu'une tolérance métrée pour un travail de ravalement de peinture de mon habitation.
L'argumentaire du responsable de la société était correcte et insistait qu'il souhaitait s'implanter dans notre région.
La somme demandée est de 10227 € HT.
Le jour du métrage précis, ma compagne et moi nous avions signalé aux représentants que nous voulions d'autres devis.
Il s'avère que ce n'est pas un devis que j'ai signé mais un bon de commande sans aucune possibilité de rétractation ou alors payer 50% de la somme totale !
Maintenant que nous en savons plus sur ce que l'on veut faire, cette prestation ne nous convient pas !
Quelle est la meilleure solution à adopter?
Notre habitation est en indivision, peut on faire valoir que nous sommes deux à devoir signer un bon de commande?
Merci de votre aide
Cordialement
F. Léger
Au cours d'un salon de l'habitat (6-7-8/02/2016), j'ai signé un bon de commande ainsi qu'une tolérance métrée pour un travail de ravalement de peinture de mon habitation.
L'argumentaire du responsable de la société était correcte et insistait qu'il souhaitait s'implanter dans notre région.
La somme demandée est de 10227 € HT.
Le jour du métrage précis, ma compagne et moi nous avions signalé aux représentants que nous voulions d'autres devis.
Il s'avère que ce n'est pas un devis que j'ai signé mais un bon de commande sans aucune possibilité de rétractation ou alors payer 50% de la somme totale !
Maintenant que nous en savons plus sur ce que l'on veut faire, cette prestation ne nous convient pas !
Quelle est la meilleure solution à adopter?
Notre habitation est en indivision, peut on faire valoir que nous sommes deux à devoir signer un bon de commande?
Merci de votre aide
Cordialement
F. Léger