Litige avec un magasin de literie , matelas
Posté : 24 févr. 2016, 12:28
Bonjour , j ai un litige avec un magasin franchisé de literie .
J ai commandé deux matelas 1 personne a ce magasin .
J ai été livré ( livraison payante ) qq semaines plus tard , seulement des la livraison je
me suis rendu compte de mon erreur dans la taille des matelas . J en ai informé le livreur
qui m a dit que je devrais contacté le magasin et me laisse les matelas deballés et reprend
mes vieux matelas . J ai pris contact avec le magasin qui me propose de les echanger contre
des matelas de bonne taille . Le magasin me dit qu en attendant il peut revenir reprendre
les matelas , me redonner les anciens , mais que je dois repayer la livraison ( 40 e )
et que pour la livraison des bons matelas de bonne taille , il me factuerait encore 40e de
livraison , soit 2 fois 40 e ( pour 9 km !! ) .
Je refuse et indique dormir sur un canapé pour ne pas abimer les matelas en attendant les bons .
Malheureusement , souffrant d un lumbago ( qui est la cause de mon changement de matelas )
je ne tiens pas sur le canapé et en faisant tres attention , je dors qq nuits sur les matelas ( 4 nuits ) .
A la livraison des matelas de bonne taille , le livreur me signifie que les matelas sont "usés " comme le lui avait demandé le magasin .
AUJOURDHUI , je recois un appel de ce magasin qui m indique devoir venir récupérer et payer
un des deux matelas , soit disant abimé et invendable .
Ma question est la suivante : que peut faire le magasin en cas de refus de ma part de payer
et de recupérer un matelas inutilsable pour moi , jen ai deja deux ! ??????
Merci d avance
J ai commandé deux matelas 1 personne a ce magasin .
J ai été livré ( livraison payante ) qq semaines plus tard , seulement des la livraison je
me suis rendu compte de mon erreur dans la taille des matelas . J en ai informé le livreur
qui m a dit que je devrais contacté le magasin et me laisse les matelas deballés et reprend
mes vieux matelas . J ai pris contact avec le magasin qui me propose de les echanger contre
des matelas de bonne taille . Le magasin me dit qu en attendant il peut revenir reprendre
les matelas , me redonner les anciens , mais que je dois repayer la livraison ( 40 e )
et que pour la livraison des bons matelas de bonne taille , il me factuerait encore 40e de
livraison , soit 2 fois 40 e ( pour 9 km !! ) .
Je refuse et indique dormir sur un canapé pour ne pas abimer les matelas en attendant les bons .
Malheureusement , souffrant d un lumbago ( qui est la cause de mon changement de matelas )
je ne tiens pas sur le canapé et en faisant tres attention , je dors qq nuits sur les matelas ( 4 nuits ) .
A la livraison des matelas de bonne taille , le livreur me signifie que les matelas sont "usés " comme le lui avait demandé le magasin .
AUJOURDHUI , je recois un appel de ce magasin qui m indique devoir venir récupérer et payer
un des deux matelas , soit disant abimé et invendable .
Ma question est la suivante : que peut faire le magasin en cas de refus de ma part de payer
et de recupérer un matelas inutilsable pour moi , jen ai deja deux ! ??????
Merci d avance