Page 1 sur 1

Remboursement non intervenu depuis le 30/09/15

Posté : 25 janv. 2016, 09:21
par LrMrt
Bonjour,
Le 30/09/2015, je vais acheter des billets de train dans une agence de voyage. En sortant, constatent le prix excessif j'y retourne afin d'annuler ces billets et d'en prendre en 12-25 comme je l'avais spécifié lors de la commande. Le commercial s'emporte, mais fini par me sortir une facture de remboursement. Devant son comportement inadmissible, je décide rechercher le nom du gérant en ligne et de lui notifier le comportement de celui ci. Ce samedi l'amie (qui etait avec moi ce jour là et pour qui j'achetais les billets) retourne à l'agence afin de savoir où en est le remboursement. Ce commercial lui donne le contact mail étant donné qu'elle n'a ni facture ni procuration pour ce remboursement, et que comme j'ai écris au gérant je dois voir avec lui.
Une fois qu'elle me dit cela j'écris de suite à l'adresse mail fourni, indiquant que je souhaite être remboursée rapidement.

C'est ce commercial qui me répond m'indiquant encore une fois que je dois prendre contact avec le gérant. Je n'ai aucuns numéro de téléphone ou autre, c'est ce commercial qui a rédige la facture de remboursement et qui a pris mes coordonnées bancaire. Quels sont les recours afin de récupèrer mes 32€?

Merci de votre aide

Re: Remboursement non intervenu depuis le 30/09/15

Posté : 26 janv. 2016, 17:10
par Moderateur-01
Bonjour,
En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur de la SNCF.
Cordialement,